S adapter au changement climatique
Tendre vers une autonomie azotée
Reconnecter élevage et végétal
Mobiliser les plantes de services
Améliorer le bien être des animaux en élevage
Contribuer à l autonomie fourragère et protéique en élevage de ruminants
Version 2.10.0
Propositions des règles complémentaires pour la partie Nord-FRANCE :
A la mise en place de la culture sous serre : Pose de plaques engluées jaunes au niveau des ouvertures
En cours de culture : Controler la présence du ravageur sur les plaques engluées, renouveller les plaques toutes les semaines (2 semaines maximum)
En cours de culture : Dès détection de foyer, lacher des auxiliaires compatibles avec les conditions climatiques
En cours de culture : Dès détection sur les feuilles du bas, effeuiller et évacuer les feuilles
Information sur le contenu de GECO
Fondé sur enrichissement collaboratif, le contenu de GECO est régulièrement complété et actualisé. Les fiches de connaissances sont rédigées au fur et à mesure et contrôlées par la communauté de contributeurs GECO, et certaines d’entre elles sont encore en cours de rédaction.
Vous aussi, participez à l’enrichissement de GECO en échangeant dans le forum ou en devenant contributeur des fiches de connaissances. GECO s’enrichira de vos partages d’expériences et de vos contributions.